Κυριακή 2 Αυγούστου 2015

  1. Les hydrobots 

  2. Le groupe B1 au Centre de l’ Education de l’environnement de Kastoria ont reçu le matériel pour fabriquer un hydrobot en collaboration avec le Evgenidio Idryma qui réside à Athènes.

Les Hydrobots arrivent




J’apprends…… principes de base de la physique, de l’ hydrodynamique, de l'électricité, de l’ingénierie mécanique, de la construction navale mais aussi des techniques de design,  de soudage et d'assemblage des constructions en collaboration avec d’autres membres de l’équipe ou de la classe.
Je construis …… un téléguidé véhicule sous-marin particulier à l’aide duquel je peux explorer le fond de  la mer, du lac ou de la rivière, faire des mesures ou je recueille des échantillons à l’aide d’autres appareils. Un véhicule qui peut s’évoluer en possibilités que je peux partager avec la communauté mondiale.
Je deviens…… un potentiel mécanicien, un physicien, un constructeur de navires ou un biologiste marin comme je réalise de diverses activités liées à des métiers les plus intéressants que je pourrais suivre dans la vie.


Qu’est-ce que c’est les hydrobots ?
Les hydrobots ou les robots de l’eau sont des véhicules sous-marins téléguidés qui peuvent porter une caméra et qui peuvent s’immerger au fond du lac et ramasser des éléments qui flottent dans l’eau afin de faire des analyses et en même temps prendre des photos sous-marines ou des vidéos pour explorer le fond du lac.
Les hydrobots fabriqués des  matériels simples appartiennent à un projet qui implique des établissements scolaires dans une tentative d’explorer les fonds de la mer, du lac ou des rivières et développer les compétences des élèves.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.